FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Empty
MessageSujet: Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets !   Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! EmptyDim 20 Juil - 23:44

Bonjour , bonjour !
Sa fait un petit momnt que je ne suis pas venue, mais maintenant j'ai le temps , c'est les vacances!! ^^
Voila ma petite question , il y deux mois, j'ai adopter deux ratoux mal, Kassius et Kalypso(ce sont des frères ) et depuis ce temp , ils ont toujours peur de moi ...
J'ai pourtout tout tanter pour ls aprivoiser , je leur ai mis un tee-shirt que j'aivais porter, je les lache en liberter et je m'assoie pour qu'ils viennet tout seul vers moi ( et ils viennent ) mais des que je tante de les atraper , ils paniquent , un des deux cris même (kassius), poutant je ne lui fais pas mal !
Je met même de la nourritures dans ma main ...
Mais ils ont toujours peur !
Je m'occupe pourtant d'eux tous les jours ... Enfin bref si vous avez des idées , n'ésitez pas !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Empty
MessageSujet: Re: Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets !   Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! EmptyLun 21 Juil - 19:14

coucou malye !

Alors ca y est tu a repris des ptit ratoux ^^

Alors la si tu as tout essayer ... que pourrais je te proposer Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Hmm

je suppose que tu n'a pas mis de maison dans leur cage ? nen met pas tant qu'ils sont peureux ! Apres habitue les a toutes sorte de bruit assez frequement !

Apres je ne veux pas te decourager mais il y a certains rats qui aime etre sur les gens mais pas etre pris dans les mains, ils se sentent comme"prisonnier" !!

Continue en leur donnant des friandises a la main en t'asseyant par terre tout ca !! CA va bien finir par porter ces fruits quand même !!!!

bon courage et montre nous vite des photos de leur trogne Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Empty
MessageSujet: Re: Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets !   Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! EmptyLun 21 Juil - 20:05

Merci pour ta réponse !!
Ok pas de soucis pour les photos !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Empty
MessageSujet: Re: Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets !   Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! EmptyMer 23 Juil - 18:37

Bon sinon une autre petite question , pour ce qui est des "jouets" pour pas qu'ils s'ennui....
Je leur est découper des bouteilles en plastique mais comme les reborts son coupant je voudrais mettre du skotch , ils risquent de vouloir le grignoter, esque cela peut etre dangeureux pour eux?
Je voulais aussi leur mettre une barquettes en plastique (ou il y eu de la glace) et cest le même soucis, si ils le mange, c'est grave ?
Merci en tout cs pour les réponses !
ros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Empty
MessageSujet: Re: Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets !   Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! EmptySam 9 Aoû - 12:21

alors pour le scotch oui il peuvent s'ettoufer avec donc a eviter clin d'oeil
et pour la boite en plastique c'est moins emebtant car ca ils vont le ronger mais pas l'avaler je pense clin d'oeil

dsl pour la reponse tardive oups
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Empty
MessageSujet: Re: Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets !   Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! EmptyDim 10 Aoû - 23:04

Merci pour ta réponse!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Empty
MessageSujet: Re: Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets !   Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh petit souis pour aprivoiser mes ratounets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ratounets
» Mon petit speedy!!!
» petit Window

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Le rat :: Questions, idées & débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser