FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma petite tribu .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flodigi
Ratou rose
Ratou rose
Flodigi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : La Louvière (Belgique / Hainaut)
Animaux : 12 ratoux et ratounes
Date d'inscription : 02/07/2009

Ma petite tribu ..... Empty
MessageSujet: Ma petite tribu .....   Ma petite tribu ..... EmptyJeu 2 Juil - 12:53

Voici notre petite tribu que nous adorons .....

Cory et Eclipse, 2 soeurs issues d'une même portée. Elles ne sont reconnaissables qu'à leur tache blanche sur le bidou. Elles ont maintenant 4 mois :

Ma petite tribu ..... 2432305457_small_1

vous représente donc Becky et Mila (11 mois chacune), mes 2 amours qui ont été frappées, et surtout Becky, car maintenant elle font partie de la famille
Quand nous les avons eu, elle étaient très très craintives, et quand j'approchais la main d'elles, elles se repliaient sur elles même en position d'animal apeuré et Becky avait tendance à essayer de mordre. A force de leur parler avec tendresse, d'approcher ma main avec douceur, elles ont commencé à faire des progrès. C'est allé très très vite avec Mila, mais beaucoup plus lentement avec Becky qui avait tendance à se retourner contre mon chéri. Un jour Becky s'est retourné contre moi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, elle devait être mal réveillée. Je lui ai dit non et je lui ai donné une légère petite tape du bout du doigt sur son nez. Elle avait de nouveau peur et j'en était malade mais mon chéri m'a dit qu'il fallait que je le fasse pour qu'elle sache qu'il ne fallait pas faire ça. J'ai continué à lui parler toute la journée, à approcher ma main dans la cage, et .... au soir .... quand l'heure de la sortie est arrivée, elle est montée sur sa cage, m'a sauté dans les bras, et pour la première fois elle a réclamé des calins et des bisous. Ce fut un moment très fort en émotion pour moi. Une fusion s'est produite entre nous 2 et depuis c'st toujours des calins et de bisous. J'ai même réussi à lui faire "bisou bidou". Mon chéri se rendant compte que je ne pourrai pas m'en séparer (et lui faisant les yeux doux), a accepté qu'on les garde avec nous.
Au début, quand elles étaient sur le canapé, elles n'étaient pas très vives, mais maintenant, elles courent, elles jouent avec les peluches, viennent chercher des bisous au passage, c'est merveilleux à voir
Quand je la regarde, j'ai toujours envie de pleurer en pensant à ce qu'elle a vécu, ce qu'elles ont vécu toutes les 2, mais maintenant leur calvaire est terminé et une vie de bonheur et d'amour les attende ces 2 chéries

Becky

Ma petite tribu ..... 272645008_a


Ma petite tribu ..... 453124011_a


Mila

Ma petite tribu ..... 891280007_a

Ma petite tribu ..... 961652023_a


Lily et Lilas, 2 petites mamies qui étaient abandonnées au fond d'un jardin; Lily (la hooded champagne) a 2 ans et demi (et une tumeur en haut de la patte avant), et Lilas (la black Hooded) est la fille de Lily et elle a 2 ans.

Ma petite tribu ..... 750063016_a

Ma petite tribu ..... 165573078_a

Ma petite tribu ..... 808231019_a


Nénette (black hooded) et Sweety (léger marquage husky et aveugle) 7 mois chacune, récupérées chez un particulier qui n'avait plus les moyens financier de s'occuper d'elles (ainsi que de Tango et Cash qui viennent du même endroit)

Nénétte

Ma petite tribu ..... N-nette-flodigi-fc9946


Sweety

Ma petite tribu ..... 76004010_a

Tango (1 an et demi)

Ma petite tribu ..... 493432046_a

Cash (1 an et demi)

Ma petite tribu ..... 63869068_a


Mustang (Black Hooded) et Apache (Agouti), viennent aussi de chez un particulier qui n'avait plus le temps de s'en occupper.

Apache

Ma petite tribu ..... 225803039_a

Mustang

Ma petite tribu ..... 102164037_a
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

Ma petite tribu ..... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu .....   Ma petite tribu ..... EmptyJeu 2 Déc - 1:59

jolie tribue super belle les "mamies"
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
 
Ma petite tribu .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribu
» Des nouvelles photos de ma grande tribu
» Ma petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Le rat :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser