FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rat adopté ... qui mord et qui couine

Aller en bas 
AuteurMessage
kam
Ratou rose
Ratou rose



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2010

rat adopté ... qui mord et qui couine Empty
MessageSujet: rat adopté ... qui mord et qui couine   rat adopté ... qui mord et qui couine EmptyMer 6 Oct - 17:05

Bonjour,

j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide. Je viens d'adopter une ratte de 8 mois (sa maitresse ne s'en occupait pas assez) et les personnes qui me l'ont ammenée m'ont assuré qu'elle ne mordait pas. Dès le début de la rencontre, elle a mordu la proprietaire devant moi. J'étais déjà tres septique.
Je l'ai installée dans la piece commune et je l'ai laissé tranquille pour qu'elle s'acclimate à son nouvel environnement.

Ensuite je l'ai sorti de sa cage. Elle s'est mise à couiner alors que j'ai l'habitude de manipuler les petits animaux. Je l'ai installée sur le canapé et elle n'a eu de cesse que de se cacher. J'ai essayé à plusieurs reprise et elle est toujours autant stressée. Elle se cache et ne bouge plus Sad

Elle m'a ensuite mordu 2 fois au sang. Sad Sad

Je la laisse tranquille mais elle ne quitte pas sa petite maison et ne se ballade mm pas dans sa cage.

Que faire ? De plus j'ai des enfants et je ne veux pas qu'il leur arrive la mm mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
rat adopté ... qui mord et qui couine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Le rat :: Questions, idées & débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser