FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon rat a la queue qui saigne et elle est bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Romance70
Ratou rose
Ratou rose



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2010

Mon rat a la queue qui saigne et elle est bleue Empty
MessageSujet: Mon rat a la queue qui saigne et elle est bleue   Mon rat a la queue qui saigne et elle est bleue EmptyVen 5 Nov - 17:01

Bonjour tout le monde.

Je suis un peu en panique, j'ai mon rat depuis à peine deux jours et voilà qu'il a déjà la queue blessée... Il y a deux plaies et autour c'est bleue (comme si il se l'était coincé!). C'est la première fois que j'ai un rat et j'ai l'impression d'être une bien mauvaise "mère"...
Je ne sais pas pourquoi il a la queue qui saigne. Je ne l'ai jamais pris par la queue et je ne me souviens pas lui avoir fait mal même involontairement...
Mais je ne vois pas non plus comment il aurait put se faire ça tout seul dans sa cage...

J'ai trempé ça queue dans de l'eau tiède avec de la bétadine. Dois je appeler un vétérinaire ? Que dois je faire ?

Je m'inquiète beaucoup... il ne veut plus sortir de sa cage et me craint, j'ai été obligée de le sortir de force pour lui désinfecté sa queue (et j'ai eu bien du mal il ne voulait pas rester sur moi), on dirait qu'il a peur de moi.

Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rat a la queue qui saigne et elle est bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME: Elle a manger mon crayon noir et du boi verni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Le rat :: Santé, maladies..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser