FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HELLO

Aller en bas 
AuteurMessage
gnitoune
Ratou rose
Ratou rose



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2011

HELLO Empty
MessageSujet: HELLO   HELLO EmptyDim 3 Avr - 14:33

Bonjour à tous, je me présente car je ne l'avais pas fait avant de m'inscrire et a priori c'est la coutume !
Je n'utilise pas bcp les forum activement mais je les lis beaucoup....en fait je suis nouvelle car c'est mon 1er rat et je n'avais pas l'habitude.
Je suis venu sur les forum pour mettre une annonce suite à une portée non voulue (erreur de sexage par l'animalerie)...au moins ça m'aura appris à suivre mon instinct...je ne voulais pas prendre un rat en animalerie et voila....maintenant je ne ferais confiance qu'aux passionnés.

Cette expérience m'aura fait découvrir les forums de passionnés et fait connaitre des gens très sympa et serviable c'est vraiment appréciable !

Je souhaite de tout cœur trouver au plus vite des adoptants pour mes petits ratons....car en tout cas ça sera la dernière erreur de ce genre ! Même si je suis très heureuse d'avoir vécu la naissance de cette portée, je ne souhaite pas me retrouver dans la même situation.

Mais maintenant je saurais reconnaitre un mâle d'un femelle même à qq semaines !!!!!! (ils sont vraiment nuls en animalerie !!)

Merci de votre accueil en tout cas
Laetitia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser