FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bob mon chien mon bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyDim 10 Sep - 12:35

voila je me lence je voulait pas mais sa fait du bien...

a toi mon bob quand j'avais 4ans papa m'a emmener au refuge et ma di tu choisi un chien et on le pren a 4ans c'est une déscision vraimen dur mais papa voulait pas choisir parce qu'il voulait tout prendre.
DOnc j'ai choisi avec mal mais mes yeux se sont tourner vers toi tu été dan le box le plus loin tu été coucher et regarder le monde passer désespéré tu été, la tète entre les patte le regard triste a mourir.
Et moi je t'es vu et c'est toi que j'ai choisi papa ma dit pas de problème on a signer les papier et tu été a nous un braque allemand de 4ans dont 2ans de refuge ba oui tu avait mon age peut ètre un coinsidence?...
pourtan chien de chasse normalement toi non tu détester l'eau quand on lancer ton jouet dans la marre tu voulai meme pas y aller tu pleurer alor papa a sauter dans la marre dégeulace pour aller le chercher...
avec la vieillesse tu est devenu aveugle d'un oeil et de l'artrose tu avait
puis je t'es mi un foulard bleu comme les chien de clochar tu été tellement mignon avec mais deux semaine aprè papa me dit "ya un problème avec bob"
tout de suite j'ai pleurer je m'en douter papa m'a di que tu t'est paraliser dans ses bras puis papa c'est coucher a coté de toi sur le béton et tu t'es endormi et écoutant papa te parler de moi que je serait triste il ta di de m'attendre mais tu avait attendu toute la semaine (je te voyer a partir du samedi) et toi tu est parti dans la nuit du vendredi a samedi tu ma attendu mais c'eté trop long toute une semaine et je ne t'en veut pas.
ton petit coeur s'est arrété de batre pendant que tu dormais et oui mon bébé tu a eu la plus belle des mort..
pinky et très triste d'ètre tout seul
en plus tu est parti quelque jour après noel
mais au moin j'ai pacer noèl avec toi
après 6mois je pleure tout les jour et je pence a toi tout le temp (la je pleure c'est dur dans parler)
mon bob tu me manque terriblement je ne sais comment j'arrive a vivre sans toi
tu avait donc 15ans et c'est déja un beau cadeau que tu ma fait la gros bisous mon coeur pence a moi au paradi des toutou comme je pence a toi actuellement
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
marina
Rat Magicien
Rat Magicien
marina


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Reims 51 (Marne)
Animaux : 17 rats, un lapin et un chien
Date d'inscription : 24/06/2006

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyDim 10 Sep - 14:03

Belle hommage ma petite Koonak et bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Rat Magicien
Rat Magicien
Modie


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Aisne (02)
Animaux : 4 rates, 3 chien, 1 poisson
Date d'inscription : 19/06/2006

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyDim 10 Sep - 14:34

c'est très beau ce que tu dis la. Tu devais énormément tenir à lui.N'oublie pas qu'il n'est jamais vraiment mort, car t'en que tu pensera à lui il vivra dans ton coeur et sera toujours près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyDim 10 Sep - 14:41

oui c vrai modie il vi toujour dans mon coeur
mais il vi plus en "présence" et sa c dur kan mem Laughing
mais bon la vie n'est pas éternel et au moin il nora pas u la fatal pikure de l'eutha
merci bocou


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
Modie
Rat Magicien
Rat Magicien
Modie


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Aisne (02)
Animaux : 4 rates, 3 chien, 1 poisson
Date d'inscription : 19/06/2006

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyDim 10 Sep - 14:58

oui et tu as fait son bonheur, je suis sur qu'il t'aimais plus que tout car tu es celle qui la sortie de sa misère et qui lui a donné une chance de vivre heureux. Et pis il n'aimerais pas te voir si triste, quand tu pleurait, il venait pas te voir en ce demandant ce qu'il n'allait pas et il te faisait pas un calin pour te consoler? il a était très heureux à tes coté, il faut que tu garde tous les bons souvenir et tous les bon moments passé avec li en mémoire car ils t'aiderons a passé les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyDim 10 Sep - 15:31

si quand j'été triste il le savait mieu que tout le monde et le voyai aussitot alor il venait me faire plein de léchouille pour me dir qu'il été la comme moi j'ai été la pour lui et sa me manke quand je pleure justement il est plus la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
métouillemapassion
Raton
Raton



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Ardennes
Animaux : 10 rats adultes, 14 kinders, 1 chien, 4 chats
Date d'inscription : 05/09/2006

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyLun 11 Sep - 1:33

Bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyLun 11 Sep - 20:01

ooh dsl ma petite koonak très bel hommage j'ne ait les larmes aux yeux c'est bien d'en parler on est là pour te reconforter

Bon courage en tout cas je sais qu'il aura eu une vie heuruese avec toi bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyMer 13 Sep - 21:28

grand merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyMer 6 Juin - 1:51

coup de déprime ce soir
après 1an et demi pacer sans twa j'ai le coeur qui saigne toujous autant
mon chien mon amour jvoudrai que tu soit la pour mon anniversair comme avant on fesai les fou dans le bois tu te rapelle? juste un jour avec toi juste un ...si seulement c'était possible.... Laughing
meme que tu hurlé quand je monter dans la cabane de larbre et ke twa tu pouvais pas alor papa a fait ce ke je lui avait de mander...un ti ascensseur avec un pellette et des corde bon javais pas assé de force pour te issé la haut mais papa se charger de sa tu été tellemen heureu une foi la hau je n'est jamais pu remonter dans cette arbre c'est trop dur
de repencer a twa c trop dur tu me manke mon chien
voyou est un amour de loulou mais je n'arrive pas a avoir la meme relation je me dit que s'il est la c'est parce ke toi tu est parti jorai voulu lavoir avan ke tu ne parte et pouvoir mi atacher autremen
et pui jvé marété la trop de chose a dir mais jvoi plus le clavier
mais sache mon lou que je t'aime et t'aimerais tout le restan de ma vie tu me manke terriblemen ne men veut pas que je soit triste stp ne men veu pas je sais ke tu n'aimait pas sa
bisous mon lou je t'aime vole mon ange et j'espère te retrouver quand moi aussi je partirai car comme toi je ne sui pas éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyMer 6 Juin - 13:37

Bon courage tite Jum's, c'est toujours dur groupe calin ! Profite du moment présent avec Voyou, aime le comme tu as aimer ton Bob, tu ne l'oubliera pas pour autant clin d'oeil Ils ont tous leur place dans nos coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé EmptyMer 6 Juin - 22:28

merci tite jum's d'ètre toujour la pour moi tu es vraimen une fille extra ke j'adore beaucoup bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bob mon chien mon bébé Empty
MessageSujet: Re: bob mon chien mon bébé   bob mon chien mon bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob mon chien mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien
» mon chien que je vais chercher dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Le rat :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser