FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les marquages des rats !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

Les marquages des rats ! Empty
MessageSujet: Les marquages des rats !   Les marquages des rats ! EmptyDim 27 Nov - 8:55

Alors c'est vrai que ce n'est pas facile quand on en ait a notre premier rat de savoir le marqugae, donc je vous montrer une fiche où on voit les principaux marquages !
Mais dans le doute vous pouvez toujours posez la question on y répondra avec joie ! super

Hooded : Les marquages des rats ! Ambre12vv Le rat à la tête, les épaules etune ligne le long du dos

Irish : Les marquages des rats ! Img18863bu5qv Le rat a une tache sous le ventre, quand il est sur ses quatres pattes on ne voit rien dépasser !

Patchée :Les marquages des rats ! Patche2bk le rat est blanc avec juste une tache sur chauqe tempe

Husky : Les marquages des rats ! Huskyavant6cy BéBé et Les marquages des rats ! Huskyaprs3nrADULTE il y beaucoup de sorte de husky, mais ils blanchissent tous en grandissant

Uni : Les marquages des rats ! Uninoir9xi le rat est de la même couleur partout, il ne doit pas avoir une seule tache blanche

Fléché ou Blazed : Les marquages des rats ! Blazedvairon4hk le rat a une flèche sur la tête, a ne pas confondre avec un husky qui lui ne blachit pas !

Bareback ou Dos nu : Les marquages des rats ! Bareback9yp le rat a la tête et les épaule coloré

Cappé : Les marquages des rats ! Capp1wa la rat n'a que la tête coloré, les épaules ne sont pas colorés !

En cours il ne me reste plus qu'a mettre les photos super
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
 
Les marquages des rats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rats c'est le mal
» mes rats
» Mes rats
» mes rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Le rat :: Questions, idées & débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser