FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

Mon ange Empty
MessageSujet: Mon ange   Mon ange EmptyMar 24 Avr - 19:32

Je me souviens du jour ou je t'ai vu pour la 1ere fois!Mon pere ne voulais pas que je t'adopter!15jour plus tard je suis allée en cachette dans cette animalerie pour t'adopter!
Ma premiere louloute!On est tout de suite devenu très proche!Si tu savais comme je t'aime!
Tout conte fais mes parents ton tout de suite accepter..et c'est la que notre histoire d'amour a commencer, tu me suiver partout(jusqu'a chez ma meilleur amie que tu détester!!!)nous avons tout fais ensemble!
L'internat nous a séparer pendant toute la semaine et je ne pouvais profiter de toi que tout les 15jours...
Tu n'aimais que moi,et tout les autres qui tanter de te toucher se revoyer partir avec une mersure,mais je ne t'en est jamais voulu!!
Hier ta plus fidelle amie, Emma est partie loin de nous...Je lui avais pourtant demander de tout faire pour que tu puisse rester plus longtemps avec moi!!
Cette nuit tu as fait ton premier arrét cardiaque, mais ton petit coeur est repartie...
Aujourd'hui je devais temmener chez le véto,mais tu ne m'as pas laisser le temps....
Nous avons fait une petite sieste ensemble et tu m'a reveiller brutalement,tu fesais un deuxieme arrêt cardiaque!Quand j'ai senti ton petit coeur repartir,je me suis senti tellement heureuse!!
Malheuresement il sais tellement embaler que tu a fais une crise cardiaque dans ma main..Je n'ai pas fait cette fois la même erreur qu'avec Emma...Tu as parti avec le soutiens de ta mere..
Je n'arrive pas a retenir mes larmes,je n'arive pas a croire que toi aussi tu es partie!!Je t'aime tellement que je ne peux pas me faire a l'idée de ne plus jamais te voir venir te blotir contre moi,ou monter sur mon épaule!
Je me dit que tu vas retrouver ton amie Emma et que vous allez pouvoir refaire les folles ensembles!
Ne mange pas trop au paradis des ratous(reprend juste ce que tu as perdu pendant ta maladie)sinon je vais devoir te rappeler "mon gros patée"...
En espérant que tu n'as pas soufer et j'espere avoir fais tout ce qui en mon pouvoir...Tu vas me manquer cette nuit,tu me manque déja tout court!!
Je t'aime ma ratoune d'amour!! Mon ange Bye



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujuvsv60
Modé-RAT-rice
jujuvsv60


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Animaux : rats, hamsters, chien, chats
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Bleu agouti
Marquage: Irish
Poils et oreilles: Velours et dumbo

Mon ange Empty
MessageSujet: §§§§   Mon ange EmptyMar 24 Avr - 19:49

oooo Dsl pour toi, c'est vraiment tres touchant ce que tu as ecrit Mon ange 63 Sad Mon ange Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-rats-mes-bb.skyblog.com
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

Mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon ange   Mon ange EmptyMar 24 Avr - 19:58

ptin je sais vraiemen plus koi dir la....je suis vraiemen disoulé luce je pence très fort a toi et a bulle (trouve lui une copine elle se retrouve toute seule maintenan et ta mère voudra ptètre bien pour ton agouti sur rescue !je l'espère du fond du coeur.
dit toi que ta puce est heureuse a prèsent ne soufrira pas ou plus et je pence ke toute les deux elle fon bien les folles de s'ètre retrouver mais surtou elles pence très fort a toi et bulle:blush:

je te fait dénorme bisous je pence a vous:( bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

Mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon ange   Mon ange EmptyMar 24 Avr - 20:23

Merci beaucoup les filles!!
En espérant ne pas a réécrir ici d'ici un très long moment!
2jours a suivre sa me suffit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon ange   Mon ange EmptySam 28 Avr - 20:21

ooh non je suis vraiment dsl ! Je ne sais vraiment pas koi te dire, a part un bon courage car perdre tes 3 puces en même temps ca doit etre très dur ! En tt cas tu leur a fait un très belle hommage a chacune et sache qu'elles ne toublieront jamais et que tu leur a rendu une superbe vie bisou

Bon courage et si tu as besoin de aprler, nous sommes toutes la pour toi sur le forum groupe calin
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

Mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon ange   Mon ange EmptySam 28 Avr - 20:23

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon ange   Mon ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Le rat :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser