FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir

Aller en bas 
+3
piccacmimspe
jujuvsv60
capu
7 participants
AuteurMessage
capu
Rat Tondu
Rat Tondu
capu


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): noir
Marquage: aucun
Poils et oreilles: lisse standard

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyMer 2 Mai - 18:49

Vendredi soir, sortie du boulot, mon copain et moi nous mettons au grand nettoyage hebdomadaire des cages.

Pour aller plus vite on ouvre une cage dans la chambre et une cage dans le salon et on s'y met. Depuis la salle de bain, j'entend un enorme bruit dans le salon : mon copain avait mal fermé la porte de la chambre et je trouve Éponyme et NeeChee (qui ne sont pas de la même cage) en pleine baston. J'arrive à les séparer avec mon pied et à remettre Éponyme dans la chambre, et je m'approche doucement de NeeChee (qui est très caracteriel) pour le ratrapper et là, il s'acharne sur mon index gauche (je suis gauchère parce que sinon, c'est pas rigolo!), je ne bougeais plus pour qu'il me lache mais apparement il l'aimait bien mon doigt.

Et ben il m'a pas louper : ça pissait le sang et au bout de 10 minutes, mon doigt avait tellement gonflé qu'il ne ressemblait plus à un doigt!

Je file aux urgences me disant qu'ils allaient me faire une petite piqure et c'est tout....Je sort juste de l'hopital!!!
Il a persé la gaine qui entoure le tendon, et ça c'est infecté très rapidement, résultat : anesthésie générale et le chirurgien a ouvert mon doigt dans toute la longueur pour nettoyer, mais n'a pas refermer pour laisser s'écouler l'infection.


Je vous met une photo, mais attention, c'est un peu gore (je me faisais tellement chier et en plus j'etais sous morphine alors je ne sentais plus rien donc j'ai eu le temps!)

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Photo008ap5

deux fois par jour, ils ouvraient le pansement et me faisait un bain de betadine pour nettoyer la plaie. le moment où j'ai eu le plus mal, c'est quand au bout de 24H, ils ont retiré les 4 fils qu'ils avaient mis pour que mon doigt ne s'ouvre pas en entier!!!

J'ai perdu un weekend de 4 jours et en prime, j'ai gagné un arret de travail de minimum un mois!

Si vous vous faites mordre, n'hésitez pas à consulter, si je n'y étais pas aller, j'aurai pu perdre mon doigt, voir ma main entière!

Je vous avoue que pour l'instant, j'ai un peu la trouille de toucher à mes couillus, j'espère que ça ira mieux très vite.

désolé pour le pavé et le racontage de vie le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Tongue
Revenir en haut Aller en bas
jujuvsv60
Modé-RAT-rice
jujuvsv60


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Animaux : rats, hamsters, chien, chats
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Bleu agouti
Marquage: Irish
Poils et oreilles: Velours et dumbo

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: !!!!   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyMer 2 Mai - 19:02

OOO mon dieu ma povre, j'imagine ta douleur, rien que de voir la fotos ca me fait mal !!!

J'espere pour toi que ca va s'arranger le plus vite possible, et c'est normal d'avoir un peu peur de retoucher celui qui t'a fait ca, mais tinquiette pas ca passera, jsui sur qu'il voulait pas ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-rats-mes-bb.skyblog.com
piccacmimspe
Modé-RAT-rice
piccacmimspe


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : grande synthe pres de dunkerque
Animaux : 16 rats : 7 fifilles et 9 maloux
Date d'inscription : 09/04/2007

En mode ratoux
Couleur(s):
Marquage:
Poils et oreilles:

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyMer 2 Mai - 19:03

oh my god c'est pas un rat c'est un pitbull hein ?
Revenir en haut Aller en bas
capu
Rat Tondu
Rat Tondu
capu


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): noir
Marquage: aucun
Poils et oreilles: lisse standard

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyMer 2 Mai - 19:08

attention, un c'est pas le rat, c'est le chirurgien qui à ouvert tout mon doigt en zig zag pour le nettoyer.

la morsure est au niveau de la deuxième phallange le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Tongue

j'ai mal, mais normalement je devrais retrouver toute ma mobilité. j'aurai juste une cicatrice bien moche. Alors je prend mon mal en patience (et les anti douleurs aident bien)
Revenir en haut Aller en bas
piccacmimspe
Modé-RAT-rice
piccacmimspe


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : grande synthe pres de dunkerque
Animaux : 16 rats : 7 fifilles et 9 maloux
Date d'inscription : 09/04/2007

En mode ratoux
Couleur(s):
Marquage:
Poils et oreilles:

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyMer 2 Mai - 19:11

t'inquiete j'avais compris le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Mdr j'ai employe pitbull du fait qu'il s'est acharnee sur ton doigt clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyMer 2 Mai - 21:09

et ben dis donc il t'as pas loupé ! C'est bizarre a chaque fois qu'ils mordent ca touche directement le tendon hein ? ou a proximité !

Bon retablissement et bon courage ! bisou

Mais par contre je vois qui c'est Eponyme, mais Neechee je vois pas du tout oups
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
capu
Rat Tondu
Rat Tondu
capu


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): noir
Marquage: aucun
Poils et oreilles: lisse standard

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyMer 2 Mai - 22:00

oui, j'ai pas eu le temps de faire les présentations.
depuis 15 jours, mon copain et moi, on s'est installé ensemble, et NeeChee est un de ses rats (il en à 5 dans 2 cages différentes) et on va tenter une integration d'une de ces cages avec les miens mais je vous raconterai ça dans la rubrique appropriée Very Happy

j'ai bien mal mais normalement à part une grosse cicatrice, je devrai retrouver toute la mobilité de mon doigts

en tout cas merci de votre soutien, c'est bon pour mon moral bisou
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyMer 2 Mai - 22:12

rolala:heinkoi:
en voyan photo gore jme suis dit c'est encour une blague comme d'ab ba j'ai pas été dessu du voyage ma povre tu doi bien douiller:bizarre:
bon rétablissement jte fai plein de bisous:blush:
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyJeu 3 Mai - 18:47

ha oki je comprend mieu ^^

Ha bah si tu retrouve la mobilité c'ets le principal, c'est sur une cicatrice c'est pas beau, mais en priorité ce servir de son doigt est le mieu ypupi

Tiens nous au courant et bon courage la miss bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
Jully
Rat Magicien
Rat Magicien
Jully


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Animaux : 1 chien, 2 minettes, 9 ratoux, 4 fufus et 1 poisson
Date d'inscription : 23/10/2005

En mode ratoux
Couleur(s): Agouti
Marquage: Irish
Poils et oreilles: Lisse standart

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyVen 4 Mai - 20:05

Il m'est arrivé plus ou moins la meme chose, sauf que je suis resté 1 semaine et demi à l'hopital et que j'ai eu 5 mois d'arret avec reeducation. Aujourd'hui j'ai encore des sequelles, on m'a proposé de ré operer mais non. J'ai une belle cicatrice, un peu comme toi en zigzag et au meme doigt !
Mais par contre je n'ai pas eu les bains de bétadine, et seulement anesthesie locale (trop affreux dailleurs les piqures sous le bras..). J'avais une atelle pendant longtemps, et une infirmiere à domicile par la suite vu que je voulais pas rester à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitesbetesdunet.com
capu
Rat Tondu
Rat Tondu
capu


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): noir
Marquage: aucun
Poils et oreilles: lisse standard

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyVen 4 Mai - 21:20

ma pauvre en anesthésie locale, t'as du vraiment jongler, j'en ai mal pour toi. c'est un bourreau ton chirurgien triste

apparement, les bains de bétadine, c'est pour que ça desinfecte bien en profondeur (je vous raconte pas quand les plaies se rouvrent à chaque fois, vu que je n'ai plus de fil pour retenir la peau!).

j'ai eu plus de chance que toi car normalement je devrai bien le rebouger
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Raton Gourmand
Raton Gourmand



Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2007

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptyVen 6 Juil - 22:16

ben dit donc qu'elle histoire,ou ca en est ton doigt maintenant on peu avoir des nouvelles content
j'ai la meme cicatrice que vous 2 ,mais mois c le tendon qui a peter,sans morsure en portant une charge,j'ai ete opere 4 fois et resultat j'ai toujours mon doigt crochu et 100 sceances de kine
allez bon courage
Revenir en haut Aller en bas
capu
Rat Tondu
Rat Tondu
capu


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): noir
Marquage: aucun
Poils et oreilles: lisse standard

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptySam 7 Juil - 11:04

Salut les filles,
ça fait un moment que je suis pas venue oups

voilà des nouvelles de mon doigt.

photo après 15 jours d'opération :

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir J132jd6
By capu, shot with 5200 at 2007-07-07

j'arrive maintenant à le tendre à fond grace aux nombreuses scéances de kiné. j'ai eu la dernière jeudi soir (c'est enfin fini!)
par contre je ne le plie toujours pas au max. il me manque un gros centimètre, mais apparement, il faut que je soit patiente et que j'attende au moins 6 mois pour que ça revienne entièrement à condition que je continue les exercices chez moi.
J'ai pu recommencer mon vrai travail que depuis mi-juin (avant je ne faisais que de l'ordinateur, c'etait très chiant)photo de début juin :

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir J311po9
By capu, shot with 5200 at 2007-07-07

Maintenanat mon doigt est completement cicatrisé, et j'ai une magnifique cicatrice

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir J50go4
By capu, shot with 5200 at 2007-07-07

en tout cas, c'est une belle merde,mais mon doigt est sauvé, c'est l'essentiel. dire que si j'avais tardé à me faire soigner, j'aurai été amputé, ça me fais froid dans le dos etonné
Revenir en haut Aller en bas
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptySam 7 Juil - 11:08

Ha oui tu as une belle cicatrice quand même !
En tt cas si ton doigt est sauvé c'ets le principal ypupi

J'espère que dans 6 mois tu pourra le plier au max ! Bonne continuation bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
pascale
Raton Gourmand
Raton Gourmand



Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2007

le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir EmptySam 7 Juil - 19:42

tu a garder une belle cicatrice quand meme Smile
je ne veux pas te decourager mais moi je ne peux plus fermer le point completement,si je compare avec ma main qui n'a rien ,mais je n'ai pas mal et je me sert de ma mains normalement
,continue bien tes exercices ca peut revenir
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir   le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mechant rat. attention photo gore,ame sensible s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo animaux :)
» Une photo special :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Communauté :: Papotages et Hors Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser