FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nom et conséquences d'une certaine maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

nom et conséquences d'une certaine maladie Empty
MessageSujet: nom et conséquences d'une certaine maladie   nom et conséquences d'une certaine maladie EmptyMar 8 Mai - 23:42

voila je connais quelqu'un a qui je ne peut parlais que par msn ayant déménagé a l'ile morice
sauf que voila il vien de m'anoncer qu'il avait une maladie il ma juste dit "c'est l'acide de mon estomac qui me ronge l'estomac" et je n'en sais pas plus il na pas voulu en parler pour pas que je soit triste et que je m'inquiètesauf que sa m'inquiète
donc voila si vous pouvez m'aider me dir le nom de cete foutu maladie savoir les conséquence si c'est vraiment trè trè grave? si on peut en mourrir enfin tout quoi

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
Jully
Rat Magicien
Rat Magicien
Jully


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Animaux : 1 chien, 2 minettes, 9 ratoux, 4 fufus et 1 poisson
Date d'inscription : 23/10/2005

En mode ratoux
Couleur(s): Agouti
Marquage: Irish
Poils et oreilles: Lisse standart

nom et conséquences d'une certaine maladie Empty
MessageSujet: Re: nom et conséquences d'une certaine maladie   nom et conséquences d'une certaine maladie EmptyMer 9 Mai - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitesbetesdunet.com
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

nom et conséquences d'une certaine maladie Empty
MessageSujet: Re: nom et conséquences d'une certaine maladie   nom et conséquences d'une certaine maladie EmptyJeu 10 Mai - 0:21

je sais pas trop il ma vraiment dit que c'était son acide gastrique (qui détruit les aliment) qui ronge son estomac lui meme sa me fai flipper cette histoire triste
merci jully
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

nom et conséquences d'une certaine maladie Empty
MessageSujet: Re: nom et conséquences d'une certaine maladie   nom et conséquences d'une certaine maladie EmptyJeu 17 Mai - 1:06

voila je vous tiend au courant quand meme
donc je sais que c'est une maladie qui n'est pas grave au débu puis il saut soigné sof que monsieur na pas pris sa au sérieu (c'est un dur lol) et donc sa c'est agravé a un point qu'il a failli y rester il est tomber dans les pommes puis il a falu l'opéré et tout il n'avais pas le temp de m'expliquer il me dit juste "j'ai bien cru que je n'allais jamais te ravoir et te revoir" (truk qui fais bien flipper hiii) donc il ma donner un lien (en anglais) que j'ai traduit avec l'aide d'internet c'est grace a ce site que j'en sais plus ...
donc bien sur âme sensible que je suis face a mes proches je fond en larme a l'idée de savoir qu'il aurais pu y rester je lui envois un texto et monsieur me répond "mais tkt sa va mieu maintenen Smile" sa ma pas trop fait rire oups / dsl mais bon il va mieu c'est le principale oups / dsl surtout que je ne sais pas si vous avez vu a la télé mais ya une vague qui a touché l'île maurice et ya des disparu et ba j'en sais pas plus apar que lui est toujour en vie :hypocrit:mais javoue avoir pencer un momen "alala avec la chance que j'ai il va faire parti des disparue" et ba jsui movaise langue
voila
jvous est raconté ma vie mais falais que jle dise oups / dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

nom et conséquences d'une certaine maladie Empty
MessageSujet: Re: nom et conséquences d'une certaine maladie   nom et conséquences d'une certaine maladie EmptyJeu 17 Mai - 21:34

ha bah je suis super contente pour toi Jumelle nom et conséquences d'une certaine maladie Bizoux !! Et du coup est ce que tu conanis le nom de sa maladie ?

Pour savoir oups
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

nom et conséquences d'une certaine maladie Empty
MessageSujet: Re: nom et conséquences d'une certaine maladie   nom et conséquences d'une certaine maladie EmptyJeu 17 Mai - 21:39

non je ne sais toujour pas
mais je pence que c'est peut ètre un ulcère donc pas grave s'il est soigné et monsieur le dur na pas du le soigné donc voila oups / dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





nom et conséquences d'une certaine maladie Empty
MessageSujet: Re: nom et conséquences d'une certaine maladie   nom et conséquences d'une certaine maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom et conséquences d'une certaine maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Communauté :: Papotages et Hors Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser