FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akira, nonnnnn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superdoudou
Rat Volant
Rat Volant
superdoudou


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Angleur (Belgique)
Date d'inscription : 26/12/2006

Akira, nonnnnn Empty
MessageSujet: Akira, nonnnnn   Akira, nonnnnn EmptySam 12 Mai - 21:34

Il y a 20 jours nous avions réintégré les mamans et leurs bébés avec mes autres fifilles toutes ensemble après les avoir fait rencontrer plusieurs fois en terrain neutre.
Au départ tout c'était bien passé mais quelques jours plus tard alors qu'on ne s'y attendait plus, Winky a mordu Akira à la cuisse alors qu'elle voulait s'occuper d'un des bébés de Winky...
La scène s'étant déroulée devant nos yeux, nous avions directement séparé les demoiselles et inspecté la plaie d'Akira. Celle-ci n'était pas très étendue mais directement une petite boule dure c'était formée. Sur le coup on pensait à un tendon sectionné mais à la ponction il s'est avéré que c'était une poche de sang.
Le hic c'est qu'on ne pouvait rien faire... il fallait attendre la résorption en espérant qu'il n'y ait pas rupture de la poche et hémorragie. En attendant elle avait été mise dans une cage de plein pied pour ne pas tomber et risquer le choc de trop et était sous antibio pour éviter tout début d'infection et tout avait l'air d'aller, elle ne boitait plus ni rien....
Mais tout à l'heure on a vu qu'elle était patrac... nous l'avons prise pour regarder sa pate et la nous avons vu sous la peau une grande quantité de sang... l'oèdéme s'était rompu et elle était en train de partir sous nous yeux d'une hémorragie interne.
Tout à été très vite, nous n'avons même pas eut le temps d'arriver au véto...tu t'es endormie dans mes bras... Sad

Après autopsie il s'est avéré que le coup de dent de Winky avait touché l'artère fémorale et que sa poroi était fragilisée à cet endroit...
Voilà comment un coup de dent anodin d'une rate qui voulait juste qu'elle ne touche pas à son raton a emporté notre Akira... Akira, nonnnnn 63


Je suis vraiment désolée pour toi ma pupuce, tu ne méritais pas de partir si vite...
J'aurai tant voulu pouvoir faire quelque chose... mais il n'y avait rien a faire...
Je suis sure que Winky ne comptait pas te tuer en te mordant ce jour là, comment aurait-elle pu se douter...

Moi je suis là a pleurer devant ton petit cercueil et j'ai du mal à réaliser ce qui vient de se passer... Laughing

Même si nos débuts n'ont pas été tout roses, car tu n'avais pas été apprivoisée petite, tu t'étais bien rattrapée et tu étais devenue une vraie patate caline.
Tu as appris à me faire confiance et tu m'as donné tant de joie...

Va ma belle, rejoins ta petite Nala et dis lui qu'on ne l'oublie pas elle non plus.
Je te promets de ne jamais t'oublier, et tes 3 enfants (Shazan, Selmak et Hathor) seront là pour me rappeler tous les jours ta douceur...

Repose en paix ma pupuce Akira, nonnnnn Bye
Je t'aime

Akira, nonnnnn Dscn8271nq9Akira, nonnnnn Dscn4119jp7
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.ibelgique.com
Gayelle
Aminist- RAT -euse
Aminist- RAT -euse
Gayelle


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 32
Localisation : Var 83
Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu
Date d'inscription : 22/10/2005

Akira, nonnnnn Empty
MessageSujet: Re: Akira, nonnnnn   Akira, nonnnnn EmptySam 12 Mai - 22:01

ooh non !! Mince je suis vraiment ds pour toi super doudou ! Bon courage en tt cas, les petits te rapelleront un peu d'elle ! Mais c'est sur que ce n'est pas pareil !! Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://gayelle03.skyblog.com
jujuvsv60
Modé-RAT-rice
jujuvsv60


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Animaux : rats, hamsters, chien, chats
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Bleu agouti
Marquage: Irish
Poils et oreilles: Velours et dumbo

Akira, nonnnnn Empty
MessageSujet: !!!   Akira, nonnnnn EmptySam 12 Mai - 22:08

oooo je suis vraiment désolé pour toi, je suis sur ke lautre ratte ne la pas fait expres, et qui aurait pu se douter ce qui allait se passer !!!!

Je te souhaite bon courage Sad Laughing C'est vraiment dur je sais !!!!!

Bon voyage la puce Akira, nonnnnn Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-rats-mes-bb.skyblog.com
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

Akira, nonnnnn Empty
MessageSujet: Re: Akira, nonnnnn   Akira, nonnnnn EmptyVen 18 Mai - 12:11

je suis désolé...
Bon voyage petite ratoune
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira, nonnnnn Empty
MessageSujet: Re: Akira, nonnnnn   Akira, nonnnnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira, nonnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira et Tamdem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Le rat :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser