FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'ai adopté 2 petites femelles mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etna59
Ratou rose
Ratou rose



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nord-France
Animaux : chiens, chats, rates
Date d'inscription : 18/09/2010

En mode ratoux
Couleur(s):
Marquage:
Poils et oreilles:

j'ai adopté 2 petites femelles mais... Empty
MessageSujet: j'ai adopté 2 petites femelles mais...   j'ai adopté 2 petites femelles mais... EmptySam 18 Sep - 0:57

Bonjour,
je viens de découvrir votre site qui m'a fortement intéréssé, j'ai adopté depuis lundi 2 petites femelles chez un particulier, dont une agouti (Kuri : chataigne en japonais) et une crème (Banira : vanille en japonais).
Jusque là tout va bien^^
Kuri est plus calme et espiègle en même temps, mais je pense que Banira a un petit problème, jusqu'à aujourd'hui je les prends 20min à 1h sur moi par jour.
Avec Kuri tout se passe bien elle se balade vite fait sur moi et viens se nicher derrière mes cheveux me chagtouille les oreilles et la bouche avec ses moustaches, mais Banira... c'est autre chose, elle ne tiens pas en place et fait toujours ses besoins très rapidement, et quand j'essaie de lui caresser la tête quand elle est dans la cage elle me mord le doigt, pas très fort mais j'espère que ça n'ira pas jusqu'au sang Sad
Là tout à l'heure j'ai cru voir qu'elle faisait la dominante avec Kuri car elle l'a plaquée sur le dos, j'ai remarqué aussi que tout les soirs quand je vais me coucher elle se mets à faire des petits couinements
J'aimerais tant qu'elle soit aussi calme que Kuri mais je ne sais pas si elle restera avec un comportement bizarre
Pouvez-vous m'aider svp
PS : les rates ont 3 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
koonak
Modé-RAT-rice
koonak


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte
Date d'inscription : 25/05/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir
Marquage: irish
Poils et oreilles: rex dumbo

j'ai adopté 2 petites femelles mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté 2 petites femelles mais...   j'ai adopté 2 petites femelles mais... EmptyJeu 2 Déc - 2:23

les femelles sont souvent plus speed que les male ce n'est pas rare d'avoir une femelle qui ne tiends pas en place elle est peut etre tout simplement plus dominante et plus solitaire. metre l'autre sur le dos c'est la remettre a sa place lui dir "c'est moi qui commande" rien d'inquiétant tout pendant qu'il n'y a pas de blessures. et si elle aime juste vadrouiller et faire sa tite vie ba tu pourra pas changer grand chose c'est son caractère. il y a des rat qui n'aime pas les calin d'autre qui ne savent vivre sans!
Revenir en haut Aller en bas
http://koonakvirus.actifforum.com
 
j'ai adopté 2 petites femelles mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Le rat :: Questions, idées & débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser