FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 donne mes 3 rats

Aller en bas 
AuteurMessage
faery
Raton Gourmand
Raton Gourmand
faery


Nombre de messages : 72
Localisation : ris orangis (91)
Animaux : 2 rats, chat et chien
Date d'inscription : 08/04/2006

donne mes 3 rats Empty
MessageSujet: donne mes 3 rats   donne mes 3 rats EmptyDim 23 Juil - 21:35

je suis malheureusement obligé de me séparer des mes 3 petit rats car en septembre je rentre dans une cité universitaire où les animaux sont interdit Sad Sad
avant d'avoir des remarques, je sais que mon dernier je ne l'ai que depuis un mois et que je m'en separe deja et je m'en veux deja assez tout seul!!!!

-faery: husky poil lisse standard, environ un an
il est tres calin et recherche beuacoup d'attention de la part de l'homme. il s'entend tres bien avec mes deux autres rats, et c'es lui le dominant. il est par contre un peu possessif (il ne saute pas a la gorge des autres rats hein lol) mais quand je carresse un autre rat il vient se mettre entre ma main et le rat.a par ca, il s'est fais opérer une fois d'un absces et il s'en est tres bien remis, depuis pas de probleme de santé particulier.

donne mes 3 rats Dscn4289tb9.th

-thors: hooded agouti poil lisse standard, environ 1 an
lui aussi est tres affectueux, mais un peu plus peureux. il faut s'approcher de lui doucment pour ne pas lui faire peur, mais par contre une que vous l'avez touché, il pour s'endormir sous les carresses lol. lui n'a jamais eu de probleme de santé.
donne mes 3 rats Dsc00146ih6.th

-truffe: irish noir poil lisse standard
lui s'est le petit dernier qui a environ 5 mois
il s'est tres vite adapté a ma présence et celles des autres rats. tres affectueux, il me faisait deja quelqes lechouilles au bout de meme pas 2 jours.
donne mes 3 rats Dscn4334ki7.th

voila donc mes 3 rats viennent d'animalerie, mais ne sont pas malade pour autant!!!!
ceux qui me connaissent sur ce forum pouront dire que je prends bien soin de mes rats et qu'ils n'ont manqués de rien jusqu'a présent.
j'aimerai leur trouvé un nouveaux foyer avec des personnes qui les aimeront et prendront bien soin d'eux.
j'ai 1 mois et demi pour trouver quelqu'un... (je ne les mettrai pas a ma rue le cas contraire, mais je serai bien dans la mer*e)

il y a aussi la cage a prendre (le dessus en plastique est un dessu d'une autre cage que j'ai rajouté, vous pourrez le laissé ou l'nelever comme bon vous semble), et un sac de 20 kg de chanvre
donne mes 3 rats Dsc00170st5.th

pour ceux que ca interresse envoyé moi un mp pour avoir plus d'infos et mes coordonnées si nécessaire
ce message s'addresse a toute la region parisienne, j'ai la carte imaginaire donc possibilité de me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
 
donne mes 3 rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ donne ] rates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser