FIRatoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 4 rates a adopter ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jully
Rat Magicien
Rat Magicien
Jully


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Animaux : 1 chien, 2 minettes, 9 ratoux, 4 fufus et 1 poisson
Date d'inscription : 23/10/2005

En mode ratoux
Couleur(s): Agouti
Marquage: Irish
Poils et oreilles: Lisse standart

4 rates a adopter ensemble Empty
MessageSujet: 4 rates a adopter ensemble   4 rates a adopter ensemble EmptyMar 31 Oct - 17:31

Je transmet

Citation :
je vais essayer de faire bref et de vous expliquer la situation clairement... Je suis etudiante, j'ai 4 rates dont deux qui viennent d'ici... les deux autres je les ai recupéré chez un particulier debassé par le nombre... elles etaient avec moi a la fac l'année derniere, il n'y a jamais eu de problemes et cette année quelqu'un chargé de la désinsectisation des chambre universitaire a signalé que des rats c pas hygienique... ce qui est faut!!!!! mais la directrice m'a demandé tres clairement de leur faire quitter les lieux sinon je n'aurais plus ma chabre d'etudiante. Je les ai dont ramené chez moi, et c'est mes parents qui s'en sont occupé pendant la semaine comme je ne suis pas là. A leur grand bonheur! (ironique bien sur!) disons qu'ils n'ont rien contre mes louloutes du moment qu'ils n'ont pas a s'en occuper... et là c la situation de crise chez moi... je suis expulsée de la maison et mes rates avec. Enfin c moi qui veux partir aussi vu certaines choses qu'on ma dites... mes mes rates elles n'ont pas le choix...
Je les remmene donc a la fac avec moi dans la semaine, au risque de me faire expulser car ayant recue un avertissement de la directrice... et des lundi elles iront en FA chez une fille que je connais. Mais c'est une situation qui ne pourra pas durer car je n'aurais aucun endroit où les reprendre pdt les vacances... je veux leur bonheur... moi je me debrouillerais tjs a trouver un toit, alors je dois leur en trouver un bon aussi.

Alors, presentation:
-Betty: petite demoiselle venant d'un particulier ayant des serpents, tres timide et craintive (je vais pas mentir!) mais qui se laisse a la curiosité quand elle s'habitue a une presence reguliere et rassurante. Ne pas la forcer, elle est timide c comme ca!Huski bleue
-Babethe: soeur de Betty, meme provenance, logique! bcp moins craintive, tres curieuse, aime meme les gratouille quand elle est en confiance. Huski bleue, peut etre meme huski bleu agouti car elle a des reflets roux.
Ces deux choupinettes sont un peu craintives car pas manipulé avant d'arriver chez moi a 6 semaine.
-Brindille: albinos, un amour! curieuse, adore les bisous et aussi sur la bouche!lol elle vient de rescue, j'ai fait des pieds et des mains pour la recupérer elle et la suivante, on me les a ramené depuis Paris... sortie d'un labo où son boulot etait de faire des petits...
-Belette: albinos, fille de Brindille. Elle porte bien sont nom!lol elle coure partout, elle est chatouilleuse, adorable, encore plus sckotch que sa maman! sortie de labo aussi...
Au faite elles adorent le yahourt velouté carrefour... vous leur faite faire ce que vous voulez! mais pas les yahourts dannone, elles aiment pas! des amours je vous jure!

Bref je veux qu'elles soient bien, alors je suis un peu exigente, enfin dans la mesure du possible... je veux qu'elles soient adoptées ensemble car c'est l'entente parfaite. Et elles vivent dans une grande cage, que j'ai acheté neuve ya 3 mois... donc je ne peux pas la donner...je l'ai payé 130 euros... evidemment je la laisserais moins cher, a voir. Je pêux laisser aussi le reste de la nourriture que j'achete par correspondance en allemagne ainsi que la litiere, vitamines, spray antiparasitaire, voila quoi!
Si vous ne pouvez pas prendre la cage, ce que je peux tres bien comprendre, je voudrais etre sure qu'elles aillent dans une voliere ou un truc du genre car leur cage fait 82-70-60 avec trois etages et deux tuyaux avec une maison et du matos.
Je suis dispo pour vos questions, je n'ai pas acces a internet de facon hyper reguliere mais au moins une fois par semaine.
Desolée pour le roman....

4 rates a adopter ensemble Fillecathyio7tj9.th
4 rates a adopter ensemble Fillescathy2bk5mv1.th
4 rates a adopter ensemble Lesalbiuq3fb1.th
4 rates a adopter ensemble Ratounettescopieck1gz0.th


DEPARTEMENT 87

CONTACT : titeindienne@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitesbetesdunet.com
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

4 rates a adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 4 rates a adopter ensemble   4 rates a adopter ensemble EmptyMar 31 Oct - 22:13

C'est les ratte de Cathy , elle habite limoge...cette fille est super ainci que ces rattes..!
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Rat Magicien
Rat Magicien
Jully


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Animaux : 1 chien, 2 minettes, 9 ratoux, 4 fufus et 1 poisson
Date d'inscription : 23/10/2005

En mode ratoux
Couleur(s): Agouti
Marquage: Irish
Poils et oreilles: Lisse standart

4 rates a adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 4 rates a adopter ensemble   4 rates a adopter ensemble EmptyLun 26 Fév - 13:21

malye et emma a écrit:
C'est les ratte de Cathy , elle habite limoge...cette fille est super ainci que ces rattes..!

Tu sais si elle les a placés ou je la contacte ? c'est pour mettre l'annonce à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitesbetesdunet.com
malye et emma
Rat Magicien
Rat Magicien
malye et emma


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Animaux : 1chien,4chats et 4 couillus( Kassius ,Kalypso, Appa et Wakka) , (3rattes dans mon coeur)
Date d'inscription : 24/02/2006

En mode ratoux
Couleur(s): Noir et blanche
Marquage: hooded
Poils et oreilles: lisse et standard

4 rates a adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 4 rates a adopter ensemble   4 rates a adopter ensemble EmptyLun 26 Fév - 13:23

La derniere fois que je lui ai parler sur msn elle m'a dit qu'elle étais encore chez elle , après je ne sais absolument pas si elle les gardent ou si elle veut toujours les placer..
Le plus simple serais que tu la contacte!!
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Rat Magicien
Rat Magicien
Jully


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Animaux : 1 chien, 2 minettes, 9 ratoux, 4 fufus et 1 poisson
Date d'inscription : 23/10/2005

En mode ratoux
Couleur(s): Agouti
Marquage: Irish
Poils et oreilles: Lisse standart

4 rates a adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 4 rates a adopter ensemble   4 rates a adopter ensemble EmptyLun 26 Fév - 13:25

Ok merci je viens de lui envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitesbetesdunet.com
Jully
Rat Magicien
Rat Magicien
Jully


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Animaux : 1 chien, 2 minettes, 9 ratoux, 4 fufus et 1 poisson
Date d'inscription : 23/10/2005

En mode ratoux
Couleur(s): Agouti
Marquage: Irish
Poils et oreilles: Lisse standart

4 rates a adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 4 rates a adopter ensemble   4 rates a adopter ensemble EmptyLun 26 Fév - 21:32

Citation :
Non en effet cette annonce n'est plus d'actualité, merci quand meme. Tout va bien mes rates sont a la maison pendant la semaine quand je ne suis pas là. Ma mere s'en occupe.

Je deplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitesbetesdunet.com
Contenu sponsorisé





4 rates a adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 4 rates a adopter ensemble   4 rates a adopter ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 rates a adopter ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ donne ] rates
» Un nouveaux jeux pour mes rates
» Mes rates ont un nouveaux coin dodo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRatoux :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser