orqua57 Ratou rose
| Sujet: comment faire ?? Dim 22 Aoû - 13:53 | |
| Voila g deux rats husky dont de femme je les et achete le 21/08/2010 mais je n'arrive pas a les prendre car a chaque fois que je veux les prendre sur moi il me morde et séchape .G mis a leur disposition un tee-shirt avc mon odeur mais rien ne change il me morde toujour autant | |
|
khaya Ratou rose
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Mâcon Animaux : Rat , Chien Date d'inscription : 11/08/2010
En mode ratoux Couleur(s): Bleu russe agouti Marquage: Irish Poils et oreilles: Dumbo lisse
| Sujet: Re: comment faire ?? Lun 23 Aoû - 17:48 | |
| cest normal elles doivent venir par elles memes et crois moi elles finiront bien par venir, tu es "le dieu qui donne à manger" ^^ laissent leur le temps, les rats n'aiment pas qu'on les forcent | |
|
orqua57 Ratou rose
| Sujet: reponse Lun 23 Aoû - 23:39 | |
| merci beaucoup je vais faire ce que tu ce que tu ma dit merci pour ton conseille
| |
|
khaya Ratou rose
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Mâcon Animaux : Rat , Chien Date d'inscription : 11/08/2010
En mode ratoux Couleur(s): Bleu russe agouti Marquage: Irish Poils et oreilles: Dumbo lisse
| Sujet: Re: comment faire ?? Lun 23 Aoû - 23:40 | |
| De rien , tu nous rediras s'il y a du changement, bonne chance et sois patient | |
|
orqua57 Ratou rose
| Sujet: Re: comment faire ?? Mar 24 Aoû - 0:05 | |
| OK merci c très sympa de ta part je vous tiens au courant car je trouve ce forum sympa et intéressante | |
|
khaya Ratou rose
| Sujet: Re: comment faire ?? Mar 24 Aoû - 0:07 | |
| Pas de quoi surtout, n'hésite pas à reposer des questions, d'autres personnes pourront aussi se charger de te répondre ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire ?? | |
| |
|