koonak Modé-RAT-rice
Nombre de messages : 859 Age : 33 Localisation : 14, lisieux (a coté de caen) Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte Date d'inscription : 25/05/2006
En mode ratoux Couleur(s): Noir Marquage: irish Poils et oreilles: rex dumbo
| Sujet: comment faire? Sam 14 Oct - 20:19 | |
| commant faire pour convaincre ma mère car voila j'ai craqué sur une ratoune a l'animalerie (je sais c'est pas bien) mais voila la demoiselle et blazed...oui oui gayelle tu a bien lu elle est BLAZED trop belle je vous jure c'est trop dur et en plus vu que j'ai pas de femelle (pour le moment) ba yen avait une autre qui me convenais parfaitement pour lui tenir compagnie ba oui l'autre demoiselles était hoonted beige orange je sais plus le non avec les yeux rose tro mimi aussi c'est dur la vie | |
|
Gayelle Aminist- RAT -euse
Nombre de messages : 3063 Age : 33 Localisation : Var 83 Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: comment faire? Sam 14 Oct - 20:28 | |
| ooh la la ma pauvre koonak une BLAZED et une topaze :affraid: ben je sais pas emmene ta mère a l'animalerie montre lui les deux puces elles craquera peut etre bon courage heu juste comme ca ele est blazed avec quel marquage et quel couleur ? | |
|
koonak Modé-RAT-rice
Nombre de messages : 859 Age : 33 Localisation : 14, lisieux (a coté de caen) Animaux : 3chiens, 3 chats, 1ratte Date d'inscription : 25/05/2006
En mode ratoux Couleur(s): Noir Marquage: irish Poils et oreilles: rex dumbo
| Sujet: Re: comment faire? Sam 14 Oct - 20:49 | |
| je sais pas on voyait que sa tète lol les autres était coucher dessus mais sinon elle était noir et blanche la tète lol c'est tro dur | |
|
Gayelle Aminist- RAT -euse
Nombre de messages : 3063 Age : 33 Localisation : Var 83 Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: comment faire? Sam 14 Oct - 21:01 | |
| ha ok pas grave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire? | |
| |
|