Audrey Rat Tondu
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : var(83) Animaux : chien, canne et tortues Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Le forum comment le trouvez vous ? Sam 10 Déc - 18:02 | |
| Tout est dans le titre ;)
Moi je le trouve trop cool en + il y a une super ambiance ta fait du bon travail ma gaga :ouibravo: :ouibravo: | |
|
Milou Rat Magicien
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Joliette, Québec, Canada! Animaux : Un chat Date d'inscription : 26/11/2005
En mode ratoux Couleur(s): Bleu américain Marquage: Variegated Poils et oreilles: Velours et dumbo
| Sujet: Re: Le forum comment le trouvez vous ? Sam 10 Déc - 18:28 | |
| Bien d'accord avec toi Audrey! :dino: | |
|
Gayelle Aminist- RAT -euse
Nombre de messages : 3063 Age : 33 Localisation : Var 83 Animaux : 1 chienne, 1 chatte, 8 rattes et un dragon barbu Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le forum comment le trouvez vous ? Sam 10 Déc - 21:40 | |
| Moi aussi je trouve qu'il est super et qu'il y a une bpnne ambiance sur mon fofo ! Audrey, mais c'est aussi grace aux membres qui participes ! | |
|
Jully Rat Magicien
Nombre de messages : 849 Age : 37 Localisation : Reims (51) Animaux : 1 chien, 2 minettes, 9 ratoux, 4 fufus et 1 poisson Date d'inscription : 23/10/2005
En mode ratoux Couleur(s): Agouti Marquage: Irish Poils et oreilles: Lisse standart
| Sujet: Re: Le forum comment le trouvez vous ? Sam 10 Déc - 23:56 | |
| Super trop beau trop bien lol j'aime beaucoup aussi | |
|
betty Rat Volant
Nombre de messages : 144 Localisation : marseille Animaux : 2 rats et 1 lapin Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le forum comment le trouvez vous ? Dim 11 Déc - 18:35 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec vous il est genial :supercool: :dancing: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum comment le trouvez vous ? | |
| |
|